Résumés des matchs de l'équipe (Championnat et Coupe)

U19 (éq.1) - 1ère Division

Garges Fcm (2) - ARGENTEUIL FC

Résultat: 5 à 0 (Forfait Argenteuil fc)

U19 (éq.1) - 1ère Division

ARGENTEUIL FC - Bezons

Résultat: 2 à 3

U19 (éq.1) - 1ère Division

ARGENTEUIL FC - Osny Fc

Résultat: 5 à 0

U19 (éq.1) - 1ère Division

ARGENTEUIL FC - Osny Fc

Résultat: 5 à 0

U19 (éq.1) - 1ère Division

ARGENTEUIL FC - Entente Adamois/Presles

Résultat: 3 à 3

U19 (éq.1) - 1ère Division

Eragny FC - ARGENTEUIL FC

Résultat: 3 à 3

U19 (éq.1) - 1ère Division

ARGENTEUIL FC - Ermont As

Résultat: 3 à 4

U19 (éq.1) - 1ère Division

Goussainville Fc (2) - ARGENTEUIL FC

Résultat: 3 à 4

U19 (éq.1) - 1ère Division

Cergy Pontoise Fc (2) - ARGENTEUIL FC

Résultat: 2 à 3

U19 (éq.1) - 1ère Division

ARGENTEUIL FC - Montigny Ol

Résultat: 4 à 1

U19 (éq.1) - 1ère Division

ARGENTEUIL FC - Garges Fcm (2)

Résultat: 7 à 2

U19 - JEUX DU VAL D'OISE

14h30 - ARGENTEUIL FC contre St Leu Pb 95 Fc

Résultat : 1 à 1 (T.A.B.: 3 - 4)

U19 (éq.1) - 1ère Division

Bezons Uso contre ARGENTEUIL FC

Résultat: 0 à 1

U19 (éq.1) - 1ère Division

Entente Adamois Presles contre ARGENTEUIL FC

Résultat: 2 à 2

 

Déplacement chez le leader du championnat qui était sur 6 victoires en autant de match depuis le début de saison. Nous réalisons une entame de match parfaite puisque dès la 6ème minute nous parvenons à ouvrir le score par l'intermédiaire de NABIL (0-1). Malgré le terrain nous avons réussi à nous procurer quelques occasions et poser le ballon sur quelques séquences. L'Adamois nous a mis en difficulté grâce à un jeu très direct sur les côtés et sur coup de pieds arrêtés. Ils parviendront à égaliser à la 19ème suite à un coup franc repoussé par FLORIAN mais suivis par un attaquant adverse (1-1).

Le score en restera là à la mi-temps.

En seconde période, l'Adamois aura un gros quart d'heure de temps fort mais notre défense bien aidé par l'imprécision des attaquants adverse restera solide.

La suite du match sera un peu plus à notre avantage et c'est logiquement que nous prenons l'avantage à la 77ème grâce à un but d'AYOUB qui suit un coup franc de YASSIN CHAOUKI que le gardien dégage mal (1-2).

Les 5 dernières minutes du match seront difficile, l'adversaire mettra une grosse pression sur notre défense par des ballons longs. Nous finirons par concéder l'égalisation à la 92ème (2-2).

Beaucoup de regrets sur ce match où nous laissons l'adversaire du jour nous distancer de 6 points.

 

Source: Ben-Ali

U19 (éq.1) - 1ère Division

Montigny Ol contre ARGENTEUIL FC

Résultat: 1 à 2

U19 (éq.1) - 1ère Division

13h00 - ARGENTEUIL FC contre Eragny Fc

Résultat: 1 à 0

 

Match qui s'annonçait difficile puisque nous avons du palier aux suspendus, aux blessés ainsi qu'à des absences de dernière minute. Les 12 joueurs convoqués ont su répondre présents dans les efforts face à une équipe d'Eragny plutôt bien organisée et joueuse.

Un match serré au cours duquel nous n'avons pas produit notre meilleur football mais où nous nous sommes imposé par la plus petite des marges (1-0) grâce un but d'HUGO à la 17ème minute.

Nous avons su rester solide défensivement et malgré quelques occasions ratées, nous avons pris 4 points précieux qui nous permettent d'avancer au classement.

Il nous faut désormais poursuivre sur cette lancée pour nous rapprocher du haut du tableau.

 

Source: Ben-Ali

U19 - 1ère Division

13h00 - Osny Fc contre ARGENTEUIL FC

Résultat : 2 à 3

 

Pour ce match en retard, nous étions en déplacement àOSNY avec pour objectif de prendre 4 points qui nous permettrait de grimper au classement malgré un début de saison compliqué.

Nous avons réalisé une bonne entame de match, notamment un excellent premier quart d'heure aucours duquel les occasions se sont multipliées. Nous parviendront à ouvrir le score à la 13ème minute par l'intermédiaire de YASSIN qui place un tir précis du gauche suite à un ballon dégagé par le gardien adverse (0-1).

Malgré cette bonne entame et un match plutôt maitrisé nous avons encaissé 2 buts en l'espace de 3 minutes (26ème et 29ème) sur des contres d'OSNY (2-1).

Le scenario catastrophe se poursuit puisque dans la foulée nous perdons YASSIN (33ème) et LOUIS (39ème) sur des expulsions directes.

Condamnés à l'exploit, nous avons fait preuve de caractère, ne baissant pas en intensité et sans changer notre philosophie de jeu. Nous avons continué à maitriser le ballon et à nous procurer des occasions franches tout en résistant aux contres adverses.

Les efforts paieront à la 75ème minute : sur un centre en retrait de NABIL, MOHAMED nous offre l'égalisation en coupant la trajectoire du pied droit (2-2).

Puis en fin de match (85ème), HICHAM s'offre un raid solitaire poussant l'adversaire à la faute dans la surface, penalty qu'il se charge lui même de transformer (2-3).

OSNY ne parviendra pas à tromper la vigilance de notre défense et battre un FLORIAN intraitable, et nous finirons donc par nous imposer dans un contexte plus que difficile.

Un état d'esprit à garder pour le reste de la saison !

 

Source: Ben-Ali

U19 - 1ère DIVISION

13h00 - ARGENTEUIL FC contre CERGY PONTOISE FC (2)

Résultat : 0 à 3

 

L'équipe a manqué d'efficacité contrairement à son adversaire du jour. Nous avons eu main mise sur le ballon quasiment tout le match sans parvenir à marquer. Cergy aura été bien aidé par notre défense pour inscrire 3 buts sur ses 4 occasions franches. Un début de championnat qui laisse quelques regrets mais il va vite falloir se remettre au travail pour récupérer les points perdus.

 

Source: Ben Ali

U19 - JEUX DU VAL D'OISE

14h30 - GARGES FCM (2) contre ARGENTEUIL FC

Résultat : 4 à 7

U19 - 1ère DIVISION

13h00 - ARGENTEUIL FC contre GOUSSAINVILLE FC (2)

Résultat : 3 à 0

U19 - COUPE DU VAL D'OISE

15h00 - VAUREAL FCM contre ARGENTEUIL FC

Résultat : 2 à 2 (Tir au but: 4 - 3)

 

Déplacement sous la pluie ce dimanche pour un match de coupe face à une équipe de qui évolue une division plus bas.

Dès le début du match, l'équipe a pris le jeu à son compte tentant de faire la différence très rapidement mais avec un gros manque de réussite. Première mi-temps dominée mais c'est pourtant l'adversaire qui ouvrira le score sur sa seule action dangereuse à la 37ème minute (1-0).

C'est avec ce retard d'un but que nous rentrerons au vestiaire.

A la reprise nous étions dans l'obligation de revenir au score et ce que nous avons pu réaliser en imposant un énorme pressing sur l'adversaire complètement étouffé. VAUREAL ne tardera pas à craquer au bout d'une minute (46ème), YANI envoie de la tête le ballon dans la lucarne sur un corner de YASSINE CHAOUKI (1-1). Puis à la 57ème minute de jeu, nous reprendront l'avantage grâce un but magnifique YASSINE CHAOUKI profitant d'un corner mal dégagé par VAUREAL pour récupérer et l'expédier dans la lucarne d'une superbe frappe aux 16m (1-2).

Malgré le rythme imposé par l'équipe VAUREAL reviendra au score à la 62ème suite à un penalty généreusement accordé par l'arbitre (2-2).

Fin de match difficile pour l'équipe qui malgré la qualité du jeu proposé ne parvient pas à prendre l'avantage.

Défaite 4-3 dans l'épreuve des tirs aux buts.

Beaucoup de frustration pour les joueurs qui ont pourtant fourni une prestation correcte, il faudra maintenant se concentrer sur le championnat qui reste l'objectif prioritaire !

 

Source: Ben-Ali

U19 1ère division de district

ERMONT AS ARGENTEUIL FC

Résultat : 6 - 2

 

Match difficile à l'extérieur face à l'AS Ermont qui s'annonce comme un candidat sérieux à la montée en excellence.

En 1ère mi-temps, l'équipe a réussi à imposer son jeu en passes courtes sans parvenir pour autant à inquiéter l'adversaire du jour.

Ermont s'est montré très dangereux sur coup de pieds arrêtés et sur les renversements de jeu vers ses milieux excentrés.

Ouverture du score pour Ermont à la 28ème sur corner (1-0) et un dernier quart d'heure compliqué où le score a manqué de vite devenir lourd.

Finalement nous encaisseront un second but juste avant la mi-temps (45ème) sur un contre initié coté droit conclut par un centre au 2eme poteau pour le numéro 10 adverse qui élimine le dernier défenseur avant de mettre une frappe puissante dans la lucarne ne laissant aucune chance à notre gardien (2-0).

Aucune réaction de notre part en début de seconde mi-temps, encaissant deux buts en un quart d'heure (47ème et 60ème), Ermont se met définitivement à l'abri (4-0).

Timide réaction et réduction du score sur coup franc à la 63ème minute par ANOUAR (4-1).

But encaissé à la 70ème (5-1) et léger sursaut d'orgueil une minute plus tard (5-2) grâce à NABIL.

L'équipe craquera une dernière fois à la 84ème (6-2).

Une défaite lourde mais logique tant la défense n'a pas su gérer les assauts adverses.

 

Source : Ben Ali

COUPE GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE (TOUR PARIS ILE DE FRANCE)

ARGENTEUIL FC - MEAUX ACADEMY CS

Résultat : 0 - 2

 

Match de Coupe Gambardella face à une équipe supposée supérieure puisqu'elle évolue deux divisions au dessus (DHR).

La hiérarchie a été respectée puisque l'adversaire s'est imposée 2-0, avantage conquit sans briller en 1ère mi-temps (8ème et 42ème).

Des occasions d'alourdir la marque en deuxième mi-temps, non concrétisée grâce à quelques imprécisions et l'aide des poteaux.

La réduction de l'adversaire à 10 dans le dernier quart d'heure n'y changera rien. A défaut de proposer un grand football, l'équipe a montrée beaucoup d'envie et de caractère, ce qui est plutôt encourageant pour la reprise du championnat ce dimanche.

 

Source : Ben Ali

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Argenteuil Football Club

Appel

Email

Plan d'accès