Cette semaine, zoom sur la performance des U15 3...

Samedi 12 octobre, l'équipe de Mahamadou se déplaçait à Vauréal, pour une rencontre de Jeux du Val d'Oise. La journée avait mal commencé, avec un départ cahotique, puisqu'il manquait une voiture pour pouvoir déplacer toute l'équipe. Seuls 10 joueurs ont pu embarquer, et le match s'annonçait difficile... face à une équipe qui jouait à domicile, au complet.

Mais la difficulté a semble-t-il contribué à souder encore un plus l'équipe, puisque nos U15 3 sont revenus à Argenteuil avec une large victoire, 7 buts à 1.

Félicitations à toute l'équipe, et bonne chance pour la suite !

Cette semaine, c'est au tour des U17 1 de s'illustrer...

Ce dimanche 29 septembre, les U17 1 entraient enfin en piste! Après une victoire sans jouer à Villiers-le-Bel (forfait), l'objectif était de conserver la première place du groupe, en batant à domicile l'équipe de Franconville. Ce fut chose faite, et de fort belle manière (victoire 6-2).

Une victoire acquise en première période, puisque l'AFC menait déjà 4-0 à la pause.

Les joueurs de Ben-Ali ont eu la bonne idée d'être plus concentrés que leurs adversaires en début du match, ce qui a permis à Wanes d'ouvrir le score dès la première minute, puis à Karim de doubler la mise à la cinquième minute. (Une bonne idée, dont nos U15 devraient s'inspirer...)

Ensuite, place à la classe d'Alexandre (but du milieu de terrain), et à la chance de Karim (reprise de volée hésitante) pour parfaire le score (à moins que ce ne soit le contraire...).

En deuxième période, deux buts de Franconville sont venus répondre à ceux de Nabil et de Karim, auteur d'un triplé.

Félicitations aux U17 pour cette belle victoire, mais attention toutefois à ne pas relâcher les efforts lorsque le score semble acquis !

Cette semaine, les Seniors 2 sont à l'honneur...

L'équipe réserve a battu ce dimanche 22 septembre à Mimoun l'équipe de Soisy sur le score de 9 buts à 1 !

Les joueurs de l'AFC n'ont pas fait durer le suspens, puisqu'au bout de 20 minutes de jeu, le score était déjà de 5 buts à 0.

Abdoulaye a montré la voie en inscrivant le premier but, dès la première minute de jeu... suivi tout de suite d'un deuxième but du capitaine Thierry. Cette bonne entame de match a largement contribué à rendre la partie plus facile.

Les buteurs du jour: Abdoulaye (2), Thierry (2), Esmael (2), Mamadou, Abdelali, et un csc.

Félicitations à l'équipe de Stéphane, et bonne chance pour la semaine prochaine, avec la réception du Cosmo Taverny en coupe.

Cette semaine, coup de projecteur sur les Anciens...

Notre équipe a battu ce dimanche 15 septembre le Club 3M France, en coupe du Val d'Oise, sur le large score de 10 buts à 4. Le stade Alain Mimoun a donc été le théâtre d'un véritable festival offensif... dont le principal artisan n'est autre que Miloud, qui a inscrit 9 buts !

Félicitations à toute l'équipe, et bonne chance pour le deuxième match de championnat, dimanche prochain à Mimoun contre Soisy.

Miloud, le goleador du jour !

Nos horaires d'ouverture

Lundi14:00 - 17:00
Mercredi10:30 - 12:30
Jeudi14:00 - 18:00
Vendredi10:30 - 12:30
14:00 - 17:00
Samedi09:00 - 14:00

Nombre de visites :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Argenteuil Football Club

Appel

Email

Plan d'accès